Votre recherche :

xbox 360 flash

ploumploum
Re: Que faire avec XBOX 360 Lecteur Samsung Flash et Kernel
Merci pour les infos
Je vais me renseigner sur la pose du JTAG

Savez vous ou l'on peut faire poser un JTAG sur Nice et ses environs ?

Merci pour votre aide et les conseils précieux....
Voir le sujet
MomomakF
Re: Flash Xbox 360 Liteon 74850C FAIL
Le meilleur pour toi serais de souder avec le matériel recommander (aiguille)mais si tu comprend comment. Fonctionne le probe 3 tu devrais pouvoir le faire sans chema ou demande de l'aide à un technicien près de cher toi ?

Voici un schéma pas très complet mais simple ne te trompe pas de fils et bien le 3.3v

Image
Voir le sujet
mellika2010
Re: Que faire avec XBOX 360 Lecteur Samsung Flash et Kernel
Ne fait SURTOUT pas la MAJ, et installe le hack JTAG sur ta console ;)

kernel inferieur à 7371 c'est extrêmement rare de nos jours, tu as de la chance :)

Tu pouura ainsi jouer a tes jeux sur hdd externe, mais aussi aux jeux xbla, aux DLC et lancer toutes sortes de homebrews et emu ;)
Voir le sujet
thekiller34
Graveur liteon pour xgd2 et 3
Salut à tous, voilà j'ai une xbox 360 fat flashé en Lt+3 et le dashboard 16202, et j'ai un graveur hp normal, j'ai passé tous mes iso xgd3 sous abgx, puis je passe à la gravure par imgburn !
Aucun problème sous abgx, au moment de graver je suis obliger de tronquer !
J'ai fait cela pour plusieurs iso différents et ma xbox affiche "disque non reconnu".

Et en affichant les details, j'ai "Ce disque est illisible, code d'erreur : 06-2E-00"

Pourtant, tous mes anciens iso qui date de 2 ou 3 ans tourne nickel !

Je ne sais pas d'où cela vient, ou alors si je dois absolument me procurer le graveur liteon ihas flashé !

Merci à ceux qui sauront m'aider :)

ps : mes DVD+R DL sont bien des verbatim !
Voir le sujet
Guiiix
Re: Flash xbox 360 slim neuve
Ou encore une console d'occasion.

Sinon, tu installer un X360Key mais il faut passer par le RGH et il te faudra certainement un DGX.
Voir le sujet
Monsterlabcool
Re: Flash xbox 360 slim neuve
Bonjour !
Mamoul à raison, sinon, achete une console neuve et déjà modifié sur internet =)
Voir le sujet